3Violon

Team familial

En route pour St-Moritz-Visite Kassböhrer

Se qualifier pour une finale Suisse c’est à la fois une récompense et un honneur qu’il faut apprécier à sa juste valeur.

Cela ne représente que 10% des 7000 enfants qui ont participé  aux qualifications à travers toute la Suisse et en sport, il faut saisir les occasions quand elles passent car elles ne se présentent pas toujours une nouvelle fois. C’est valable dans la vie aussi d’ailleurs, mais c’est encore davantage vrai en sport de compétition.

C’est dans cette atmosphère que toute la famille a pris le chemin de St-Moritz,  car pour Karl et Anna cette qualification était aussi la promesse de 2 haltes sur l’itinéraire qui nous a mené jusque dans les Grisons. En vérité, pour Karl, cette halte était le point d’orgue de cette finale Suisse 2016. Invités dans la succursale Suisse de “Pisten Bully” et reçu comme des VIP par l’ensemble de l’équipe, de l’administration au showroom des articles publicitaires, en passant par le jeune mécanicien responsable de la préparation des dameuses, Karl en a pris plein les yeux et les oreilles. Attentif à tout et curieux de la moindre information, Karl a pu voir des anciens modèles à restaurer et des modèles tout neufs à personnaliser ( les dameuses sont livrées en Suisse avec la cabine de base, puis on y ajoute le treuil, les chenilles, la fraise adaptée à sa future utilisation et on la teste dans l’atelier avant de la livrer.) Karl a pu monter dans chacune d’elle, une Paana, 2 Pisten Bully 100 et une 600 SCR,  tester les sièges flambants neufs, toucher le volant et les boutons de commande, se renseigner sur la formation pour s’occuper des dameuses, voir les pièces détachées et le meilleur pour la fin: showroom de la boutique “Pisten Bully”: Linge de bain, tasse, montre, modèles réduits, casquettes, coque iphone et j’en passe avec différents modèles de dameuses télécommandées à essayer! …Karl est reparti, casquette “Pisten Bully” vissé sur la tête, totalement sous le charme, un sac “Pisten Bully “rouge plein en plus des posters roulés sous son bras, déterminé à monter sur le podium avec sa casquette “Pisten Bully” brodé pour les remercier et leur faire de la pub!

La 2ème halte était gourmande, chez le chocolatier préféré d’Anna qu’est Lindt. A nouveau des sourires et des yeux pétillants devant la mise en scène magique des chocolats de tous les parfums et de toutes les couleurs, particulièrement l’assortiment des  boules “lindor”… Un sac plein de tradition et de second choix, pour les goûts de chacun et quelques cadeaux avant de filer jusqu’en Engadine, rejoindre l’hôtel qui nous abritera pour cette finale 2016.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2024 3Violon

Thème par Anders Norén