14ème sortie, à 5. Alors qu’il y a quelques années Karl n’était même pas convié, jugé « trop petit et pas assez performant », il est devenu depuis 3 ans un élément essentiel de cette « classique familiale » et même le leader pour ce cru 2023 !
Eh oui, les temps changent…Il était accompagné de sa grande sœur, Anna, encore convalescente, de Pupi désormais équipé de bâtons et moins dominant ainsi que des parents, Silvia et Pierre plutôt en bonne forme. Toujours 3 générations représentées pour ce nouvel itinéraire.
Départ au-dessus de St-Martin Vésubie dont les traces des inondations de 2020 sont encore bien visibles pour rejoindre les lacs Besson par le sentier direct à l’aller. Baignade collective dans une eau bien « vivifiante », montée dans les barres pour les plus en forme du jour avec un petit butin de fleurs de montagne et descente par le sentier dans les perriers avec vue sur le beau lac de Trécolpas cascade et jolie pleine pour rejoindre le refuge de la « Courgourde » et retour sous une chaleur torride jusqu’à la voiture.
Quelques images de la journée