3Violon

Team familial

Mérites sportifs Glandois

3Violon http.jpg 50%

Hier soir avait lieu dans la salle de théâtre de Grand-Champ la cérémonie des mérites sportifs Glandois pour l’année 2016. Accompagnée de quelques proches, la famille Violon était au complet pour assister à cette soirée. Anna y était nominée pour le mérite sportif féminin et son papa élu d’office avec son équipe de tennis faute de concurrence. C’était la deuxième fois qu’Anna partageait les honneurs avec son papa, après les victoires communes de la course des Amis Montagnards en mars 2016. Anna s’arrêta au stade des nominés, comme en 2013 et 2015. Au vu de sa piètre saison 2015-2016, qu’elle ressorte lauréate aurait été une surprise. Elle saura se satisfaire encore cette année de son joli diplôme et de son billet de 200.-qui fait monter sa cagnotte !

Outre, la présence de deux membres de la famille Violon sur scène, que Gilles Davoine, responsable des sports, ne manqua pas de signaler, la cérémonie fût marquée par une démonstration de Ju-Jitsu brésilien et la diffusion de l’unique vidéo de la soirée. Cette vidéo d’1 minute 25 permit au public de visualiser quelques entraînements du team « 3Violon » et fît souffler un vent de fraîcheur dans la salle, tout en saluant quelques partenaires qui collaborent à l’aventure et au succès des 3Violon.

Pour le bonheur de Karl et comme traditionnellement, la soirée s’est poursuivie lors d’un joli apéritif salé-sucré, préparé par Monsieur Spahni et son équipe.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 3Violon

Thème par Anders Norén