3Violon

Team familial

Mercantour 2020

Ce cru est tout particulier, puisque Anna s’y est rendue en solitaire. En 10 ans, le troupeau des volontaires est passé de 4-5 à 1 !

En mode athlète, écouteurs dans les oreilles, Anna est partie à l’assaut de 2000m de dénivelé au départ de St-Etienne vers 7h du matin, après avoir fait le plein de sucré/salé à la boulangerie d’Isola 2000 où Anna a ses habitudes, été comme hiver.

L’Ascension, face aux pistes d’Auron, s’est déroulée sans encombres, en avalant environ 900m de dénivelé à l’heure, elle s’est rapidement retrouvée dans les parois rocheuses sous le Ténibre, où, tel un chamois, elle a fait le plein de Génépi. Seule et sans réseau, elle a connu une petite montée d’adrénaline sur le chemin du retour où elle s’est « un peu perdue » et qui l’a obligé à « escalader la montagne ». Baignade vivifiante au lac de Fer, seule. Descente en courant.

Ce run en montagne, à l’assaut des sommets et du génépi, à près de 3000m, dans les falaises, toute seule, renforce encore son caractère et révèle son émancipation grandissante depuis quelques mois…

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 3Violon

Thème par Anders Norén